mardi 5 octobre 2010

Bonjour à toutes et tous

Bienvenue sur le blog de Plume.

Je suis disponible pour vous aider à relire, corriger, taper et mettre en forme vos rapports, thèses et mémoires.
Cela peut représenter un gain de temps considérable.

Je peux aussi vous apporter mon aide pour tous courriers y compris CV, lettres de motivation.

Pour ceux qui prévoient de se marier, et qui souhaitent avoir un faire part personnalisé, n'hésitez pas à me contacter. Ce peut être aussi pour le baptême de vos enfants, ou pour tout autre chose : invitation pour un anniversaire, un départ en retraite ...

Pour tous travaux d'écriture, je mets ma plume à votre disposition.
N'hésitez pas à me contacter pour un devis gratuit.


Vous retrouverez toutes les informations sur mon site : www.plumedescribe.fr


L'écriture n'est pas ma seule passion : j'aime décorer divers objets et restaurer des meubles.
J'en ai fait mon activité secondaire.
Je vous invite à visiter mon blog : 
http://deco-de-plume.over-blog.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire